changement en devenir.
En général quand on me demande si je suis heureuse je réponds oui par politesse mais ces derniers jours, cette question me hante dans la tête !
Il y a quelques mois, M. ,un très bon ami, m’a reposé cette question. Il s’est rendu compte que je mettais du temps à répondre et que je n’étais pas convaincu de ma réponse. Il m’a alors demandé pourquoi je doutais et qu’est ce qui peut me laisser penser que je ne le suis pas. Chose à laquelle je n’ai évidemment pas su lui répondre.
C’est dingue quand on y pense, de ne pas savoir répondre à ce genre de question. C’est tout de même quelque chose de fort.
Actuellement je suis malheureuse. J’aimerais être heureuse et épanouie. Mais non, comment l’être quand on est mal dans son corps ? Quand on a l’impression d’être différente des autres ?
Une situation simple se transformera toujours en quelque chose de compliqué avec moi.
Mes relations amoureuses ? un fiasco ! J’ai longtemps rejeté la faute sur mes partenaires mais maintenant je me demande si ce n’est pas plutôt moi qui me jette dans les relations voué à l’échec dès le début...
Mes relations amicales ? Beaucoup de mal à les conserver.
Pourquoi suis je aussi instable ? Pourquoi suis je la seule à toujours m’énerver pour un rien et démarer au quart de tour avec les personnes que j’aime le plus dans mon entourage !
Le pire dans tout ça c’est que je m’en rend compte, que je le sais ! Je sais que je dois absolument changé car cela me joue et continuera de me jouer des tours dans les années à venir !
Vivement que je suis puisse commencé cette foutue psychothérapie, vivement que j’aille mieux, vivement surtout que je sache concrètement pourquoi je ne me sens pas bien.
Vivement que ça change, vivement que je change !