Dans ma provence
J’ai fait un drôle de rêve cette nuit...
J’ai rêvé que je me retrouvais invité chez la copine de Y. par Y. sans que la famille de sa copine ne soit présente. Sauf qu’au bout d’un temps ils sont rentrés chez eux et je me suis retrouvée de fil en aiguille à leur annoncé la vérité. Que je sortais avec Y. sans savoir qu’il s’était remis avec sa copine. Bref, un grand n’importe quoi.
Aujourd’hui a été une superbe journée. Nous somme partis visiter les Gorges du Verdon. Amoureuse de la nature que je suis, je ne pouvais pas être plus dans min élément. C’était un véritable coin de paradis.
J’ai de très grosses courbatures aux adducteurs de mes 8km d’hier sur le faux plats provençal. Ca m’a fait un grand bien au moral d’aller courir, et je pense refaire une séance de sport demain. Peut être pas un run mais une séance de Hiit histoire d’être bien KO.
Sur le plan alimentaire je me réequilibre petit à petit. J’apprends à me faire plaisir dans la limite du raisonnable. C’est loin d’être facile. J’ai tellement hâte de connaitre ce que signifie le sentiment de satiété non comblé. Mon estomac est tellement déréglé avec toutes les crises que j’ai pu avoir qu’il m’arrive sur une journée entière de ne pas ressentir le besoin de manger. Alors que dieu sait ce que j’aime ça. Je sais qu’en faisant des efforts et en me régularisant je retrouverais ce sentiment.