Les cachoteries de M.

Mais quel bordel

Mais quel bordel dans ma tête encore une fois !
Il faut toujours que ça arrive chaque week end, cette envie de me goinfrer. Je viens de foutre en l’air des semaines d’efforts en ingurgitant 10 000kcal.
Pourquoi fallait il que ça m’arrive à moi ?
Chaque semaine je me dis la même chose ! Ce week end je vais faire très attention à ce qu’aucune crise ne se déclenche. Et ce week end c’est encore loupé !
Alors oui j’ai déjà réussi à perdre 3kg sur les 10 mais c’est grâce à tous les efforts que j’arrive à faire en semaine.. Dieu sait à combien j’aurais pu être si jamais je ne foutais pas tout en l’air comme ça chaque week end.
J4ai mal au ventre, je me sens faible et grosse. Je suis tellement mal dans ma peau à l’heure actuelle. Vous m’auriez demandé il y a 2jours, je vous aurais répondu que je ne pouvais pas être plus à l’aise dans mon corps que je l’étais. Tout change tellement vite.
Demain c’est décidé je ne me pèserais pas. Si c’est pour que la balance m’affiche +2kg c’est mort.
Je vais me fixer des objectifs pour la semaine prochaine afin que ce soit enfin la bonne pour qu’aucune crise ne se déclenche. Si jamais à mon bilan de dimanche prochain j’aurais pris du poids, au moins je ne serais pas déçu puisque côté crise j’aurais fait un énorme pas en avant.
J’en ai tellement marre. C’est toujours la même chose, la même routine, le même problème. Et j’ai envie que tout ça s’arrête. Que je redevienne cette fille "normale" et insouciante qui ne faisait pas que de penser à quoi et quand manger, dans quel proportion et tout ce qui s’en suit.
J’ai tout pour sortir de tout ça, du soutien, de l’envie, de la motivation donc pourquoi suis je aussi faible et pourquoi je n’actionne pas mon cerveau sur le mode "alerte, tu vas faire une connerie" quand je m’apprête à dévorer toute ma cuisine.
Ce soir je vais me préparer ma liste d’objectif, de tracker, qui je l’espère va pouvoir m’aider à tenir bon. Je veux revenir à 64kg à la fin du mois, je veux je veux et je veux donc donne toi les moyens bordel de bordel ! !