Lundi confession
En fait aujourd’hui j’ai qu’une envie c’est de dire merde à tout parce que j’en ai marre. Beaucoup trop de chose me bouffe et c’est tout ça qui déclenche ces crises de merde.
J’avais passer une super semaine, fière de moi ; un week end pas trop mal avec mon cheat meal et quelques grignotages (oui parce que tout en peux évidemment pas être parfait du premier coup). Puis bim. Aujourd’hui le drâme, rebelote la crise.
En me levant pour aller au boulot, une folle envie de brioche, donc bim on finit le paquet. En rentrant, je n’ai pas l’habitude de bouloter. Bah là, bim ! Et vas y que ça bouffe des yaourts et des gateaux. Au moment d’aller me coucher je me ressaisis et me dit, "ce soir tu vas au sport, te laisse pas abattre. Tu savais très bien que tes crises n’allais pas partir du jour au lendemain". Même si j’ai reussi à me motiver pour ma séance de cross fit, après avoir diner ce soit, un sentiment de culpabilité de ma journée m’a convaincu de bouffer le reste des céréales puis des gateaux pour ne plus pouvoir me jeter dessus demain ! Mais est ce normal bordel de bordel ?
Je suis partagée entre le sentiment de la colère et celui de la déception.
Je suis déçue d’avoir mis à plat une semaine de boulot sur moi même et énervée d’être autant alliénée par la nourriture. J’ai tellement hâte de sortir de tout ça.
Donc d’un autre côté j’essaye de voir le positif. Il y a une semaine c’était crise sur crise et là cette semaine quasi rien hormis aujourd’hui. Donc je me dis que si je continue comme ça demain je vais encore gâcher tous pleins d’effort. Donc hop, on se resaisit. Et on retourne sur le droit chemin du "je suis fière de moi, continue comme ça M.".
Ceux qui me lisent doivent vraiment me prendre pour une folle. Et avec du recul ej remarque la stupidité de la situation. Cette situation dont je veux sortir et dont je sortirais.
ça me gonfle de savoir que Y. sera encore dans ma classe pendant 2ans. Même si d’un côté je semble être contente au fond ce n’est pas bien.
Après s’être quittés, on est passé par toutes les étapes : les insultes, les best friends, les PQR et + si affinités. Bref un gros bordel qui a fini par me souler. J’ai donc décidé de le virer de tous les réseaux sociaux et de changer de place en cours car la situation n’était plus possible.
Y. est le genre de mec méga attirant, en tout cas pour ma part. Inaccessible, mystérieux, beaucoup de charme, sportif, intelligent. Bref le top. Je le croyais très con avant d’apprendre à le connaitre et de sortir avec.
Dans les débuts c’était le copain parfait qui se montrait compréhensif et me faisait passer avant tout le monde. Sauf qu’au fil du temps il a changé et est devenu (je dirais même redevenu) le con prétentieux hyper égocentré que tu ne peux que détester, normalement !
J’insiste sur le normalement parce que moi bien au contraire c’est le genre de truc qui m’attire plus qu’autre chose. De toute manière en terme de mec j’ai jamais su choisir donc comme ça.
Je vais passer l’épisode de "la nana qui s’apitoie sur son sort", loin d’être mon style !
Bref , tout ça pour dire que depuis que nous sommes plus ensemble et que nous ne nous adressons plus la parole, Y. est devenu insupportable.
Lors de notre voyage à Madrid avec la promo on a fini par s’insulter. L’épisode typique des feux de l’amour qui vire au pathétique, m’enfin !
En fin d’année scolaire après nos exams, j’ai pris sur moi pour lui dire ma façon de penser. Que je trouvais cette situation pathétique et que j’aurais aimé que l’on puisse finalement trouver le moyen de redevenir amis. Chose à laquelle il avait étonnement bien répondu. De fil en aiguille nous reprenons de temps en temps contact. Mais il reste toujours malgré lui très égocentré et la conversation se termine donc assez vite car cela me gonfle.
Aux dernières nouvelles Monsieur m’a très bien fait comprendre qu’il voulait qu’on se revoit pour faire autre chose que parler bien évidement. Comment lui dire qu’il peut aller se faire foutre ?
C’est dingue ça ! Même si je lui ai laissé pensé que je l’avais très vite oublié, j’ai eu un mal fou à tourner la page. Encore maintenant, quasiment 6 mois après, j’en rêve encore. Et lui ose me sortir par msg il y a quelques jours "en plus cette nuit j’ai rêvé de toi". Mais FUCK ! Déjà de 1 que veux dire ce "en plus" et de deux elle est cool ta vie.
C’est dingue comme ce gars m’énerve. Mais je crois que la chose qui m’énerve le plus est que je garde espoir qu’un jour ça ré-aboutisse à quelques choses et que de se fait je ne trouve pas le courage de lui dire d’aller se faire foutre (vulgarité oblige).
Si toi aussi, tu es tombée amoureuse d’un mec en couple depuis 6ans avec sa nana, qu’il finit par quitter pour toi en te sortant que tu es la femme de sa vie mais qui finalement se rend compte au bout de quelques mois de la connerie qu’il a faite de la quitter et te laisse, toi, comme une merde avec tes sentiments, alors bienvenue dans mon monde.