Les cachoteries de M.

Positivons

Enfin de la positive attitude. Bordel que ça fait du bien !
Depuis lundi tout va quasiment pour le mieux. Je ne me suis toujours pas pesée, j’ai résisté.
Côté bouffe, pas grand chose à redire. J’ai globalement respecté les 3 repas par jours équilibrés. Je suis allée tous les jours à la salle. Mes trapèzes commencent enfin à se dessiner, tout comme mes épaules. Y’a encore du boulot mais d’ici 6/7kg perdus ce sera quasiment le top.
En rentrant du sport ce soir, ma mère avait commander pizza. J’étais un peu dégoutée déjà parce que je n’en avais pas spécialement envie (ce qui est une première). et puis parce que je rêvais de mes légumes chéris au tandori !
Mais elle était toute contente de m’avoir fait la surprise donc je n’ai pas pu dire non.
Dans ma t^te je me suis dis "ça y est c’est vendredi, le jour où le carnage alimentaire commence". Mais bien au contraire, je ne culpabilise pas du tout. Je suis fière de moi, j’ai mangé ma pizza (ce sont des banbino je rassure pour la taille), une part de dessert que j’avais préparé au cours de l’après midi puis voilà. Pas de craquage, pas de je me jette sur tout et n’importe quoi. Pourvu que ça dure. C’est un grand défi pour moi de réussir ce week end à ne pas abuser sur quoi que ce soit.
Demain je retourne sur Lille, j’ai hâte de pouvoir profiter pleinement de mon appart et de ma colloc. On s’entend tellement bien. On a déjà prévu d’aller boire un verre demain soir et de se faire un salon de thé dimanche.
Il va donc falloir faire molo sur le reste.

Bref, je positive.