Welcome back dad.
Côté poids/alimentaire, ça peut aller.
J’étais en repos aujourd’hui donc j’ai pu tester une nouvelle recette ce midi. La pizza sur pâte wrap, une tuerie. Je risque grandement d’en rêver haha. Ce matin je me suis fais mes petits pancakes habituels dont je ne me lasserais jamais puis ce soir avec ma mère nous avions fait une tarte aux poireaux. J’ai grignoté deux trois trucs par ci par là comme deux biscottes, 1 saucisse et un peu de tarte sur une autre part tellement elle était bonne mais pour compenser j’ai réussi à ne pas succomber au fromage gniark gniark.
Ce soir en me regardant dans la glasse je me sens grosse car je suis un peu ballonnée. Pourquoi ? je ne sais pas ! J’ai hâte que cette sensation du "je suis grosse" dans le miroir me passe. Je paye mes échecs de ce week end et puis c’est tout.
Je viens de recevoir mon imper jaune poussin de chez boohoo, une merveille (surtout pour le prix). J’ai hâte de pourvoir le mettre ! Mais je me sens boudinée dedans… encore une fois, je sais que cetrte sensation partira lorsque je me sentirais un peu mieux dans mon corps.
J’ai eu envie de me peser. Mais j’ai résisté !
Avec M. c’est bizarre. Je sais, enfin du moins, je crois qu’il est encore avec sa copine mais on se parle énormément. Pour ma part en tant qu’amis car je ne l’imagine pas du tout plus. Mais j’ai l’impression que pour lui ce n’est pas la même chose. Plus les jours passent et plus j’ai l’impression qu’il me considère autrement qu’une bonne amie. Après je me fais peut être des films, et qu’il est comme ça habituellement. Mais je sais pas, c’est bizarre. J’espère qu’il n’attend pas plus de moi en tout cas.
Aujourd’hui je suis allée voir mon père à l’hôpital. Il va mieux et j’avais oublié à quel point l’amour d’un père m’avait manqué. Ne redeviens pas comme avant papa s’il te plait, je t’aime !