Les cachoteries de M.

Burn out familiale

J’ai jamais vraiment été très famille. ça c’est ce qu’il faut savoir.
Je les aimes, il n’y a pas de doute mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Je ne sais pas si au fond le problème vient de moi ou si nos caractères sont destinés à ne jamais coller les uns les autres.
Il faut savoir que je suis quelqu’un de très impulsive, qui s’énerve très vite, lunatique… et le plus souvent je remarque que ce genre de comportement se passe avec les personnes que j’apprécie le plus. Pourquoi ? je ne sais pas ! Ce que j’ai vécu durant mon enfance n’a pas du bien aider et doit en être aussi la cause.

Tout cela pour dire que depuis fin juin je suis retournée chez mes parents afin de pouvoir travailler dans la ville où ils habitent. Nous sommes maintenant le 09 octobre et je n’e peux plus ! Au fond de moi ça devient invivable. Et certainement aussi pour eux.
Je ne supporte pas leur manière de me parler, leur manière de dire et faire les choses. Tout est toujours sous entendu, les conseils sont donnés sous forme de "à ta place je...".
Si je suis en quelque sorte assistée et que dans ma vie je rencontre du mal à prendre des initiatives je pense que cela est en majorité leurs fautes. Je ne peux pas leur reprocher de toujours vouloir m’aider car d’un côté j’aime avoir leur aide et leur soutien mais par moment j’aimerais pouvoir entreprendre oi même certaine chose.

Dans les jours qui vont venir je vais pas mal bouger, puis je reprends les cours début novembre.
Une nouvelle année s’offre à moi. Je rentre en master en contrat pro tout en débutant une colloc avec une copine rencontrée sur blablacar. Que j’ai hâte d’enfin pouvoir retourner dans mon appart.

Je les aimes, mais cela ne suffit pas.